<center>Parce que rien ne se <b>reproduit</b> comme <i><u>avant </u></i>...</center>

F A S C I N A T I O N | T E N T A T I O N | H E S I T A T I O N | R E V E L A T I O N

<center>Rien ne recommence, tout continu ...</center>

W H E N . Y O U . C A N . L I V E . <b>F O R E V E R</b> . W H A T. D O . Y O U . L I V E . <i>F O R</i> ?

<center>Parce que rien ne se <b>reproduit</b> comme <i><u>avant </u></i>...</center>

F A S C I N A T I O N | T E N T A T I O N | H E S I T A T I O N | R E V E L A T I O N

<center>Rien ne recommence, tout continu ...</center>

W H E N . Y O U . C A N . L I V E . <b>F O R E V E R</b> . W H A T. D O . Y O U . L I V E . <i>F O R</i> ?

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{Fascination} l {Tentation} l {Hésitation} l {Révélation} ••
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ellana

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana
| Sexy but dangerous |



Féminin
Poissons Nombre de messages : 14
Age : 37
•• WHERE DO YOU LIVE ? : La Push avec mon homme
•• DON : Télékinésie (pouvoir de faire bouger les objets pas la pensée)
•• REGIME ALIMENTAIRE : : Nourriture humaine
Date d'inscription : 16/10/2009

Présentation Ellana Empty
MessageSujet: Présentation Ellana   Présentation Ellana EmptyMer 21 Oct - 18:51

    {Votre [P]ersonnage _.


    Nom : ? On le saura plus tard, mystère mdr
    Prénom : Ellana
    Surnom : Ella
    Age : 22 ans
    Date && lieu de naissance : ?
    Don : Force, agilité & télépathe


    Appartient au groupe : Chasseurs
    Personnage prédéfini [à cocher] : OUI [X] NON [ . ]


    {Votre [H]istoire _.


    Histoire [6 lignes minimum] : Que dire sur Moi !! Je suis la mystérieuse inconnue et pourtant tellement sexy! Sauvée par Jacob, j'ai perdue la mémoire et je suis muette !! Mais ça ne veut pas dire que je sais pas taper sur un clavier!! Bref la meute entière me protège et est en adoration devant moi !! Tous me trouvent irrésistible. Mais j'en ai rien à faire des autres moi je veux Jacob lui et c'est tout!!! Mais pourquoi est-ce que Dorian le nouveau Cullen me regarde-t-il avec un souris pervers ? Il m'énerve celui-là !!! Peut-être ne suis-je pas si inoffensive que ça ? Ha!Ha!Ha! (rire sensuel) Ou alors lui aussi est tombé sous mon charme !!

    Caractère/Qualités/Défaults [4 ligne minimum] : Pouff c'est quoi ces questions ?!! Bon! D'après Jacob (MON Jacob!! Dégade Nessie!!), Je suis plus que têtue!! Mais il me dit qu'il adore ça (hiiiii!!)! Je suis aussi très gourmande !!! (Miam Jake !!!) J'ai une manie de me ronger les ongles !! Et j'adore dormir toute nue !!!
    Pour mes qualités que dire ? Ah ouai, Je suis très loyale, chose plutôt rare dans ce bled !! Je suis aussi très intelligente (Hé oui c'est vrai!! C'est pas parce que je suis sexy et envoutante que je suis bête comme mes pieds!!) Je suis très agile (demandez à Jake !!), je prépare de bons petits plats et je me bats mieux que quiconque !!
    Les défauts: Tros gourmande peut-être ? et je suis accro à Jake je crois que vous avez remarqué XD

    Physique [2 ligne minimum] : Très belle avec comme particularité une chevelure de rêve couleur Blanche avec une peau noire. Je suis couverte de tatouages. Je suis très forte ( je soulève de la fonte )! Je suis grande (1m75) , j'ai des yeux noirs & j'ai une bouche super ( Jacob peut témoigner)

    Style vestimentaire [2 ligne minimum] : Plutot cuire que laine et plutot sombre que rose bombon !! Par contre je porte certes du noir mais à la mode s'il vous plait !! J'ai beaucoup de coliers et de bagues! Bref ....

    Famille : ?


    {Just [Y]ou _.


    Prénom : Magaly
    Age : 16 bientôt 17 et oui dure la vie
    Comment as-tu découvert ce forum ? Grace à ma petite Manon ^^
    Comment trouves-tu le design ? Géniale merci de nouveau à Manon mdr
    Présence sur le forum : je suis plutôt active c'est Manon et moi qui avont eu l'idée de se RPG ( moi plutôt sur l'histoire et elle sur l'organisatioln ^^)

    Code prouvant la lecture du règlement : ACCEPTED


    {Votre [A]vatar _.


    Personnage sur l'avatar :
    Icône de votre personnage [Facultatif] :
Revenir en haut Aller en bas
http://ellana-xfanfic.skyblog.fr
 
Présentation Ellana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic Ellana
» | Fiche de Présentation' |
» Présentation Jacob Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: υи ѕιмρℓє cσммєиcємєит ... :: | YoOur Presentati!on' |-
Sauter vers: