<center>Parce que rien ne se <b>reproduit</b> comme <i><u>avant </u></i>...</center>

F A S C I N A T I O N | T E N T A T I O N | H E S I T A T I O N | R E V E L A T I O N

<center>Rien ne recommence, tout continu ...</center>

W H E N . Y O U . C A N . L I V E . <b>F O R E V E R</b> . W H A T. D O . Y O U . L I V E . <i>F O R</i> ?

<center>Parce que rien ne se <b>reproduit</b> comme <i><u>avant </u></i>...</center>

F A S C I N A T I O N | T E N T A T I O N | H E S I T A T I O N | R E V E L A T I O N

<center>Rien ne recommence, tout continu ...</center>

W H E N . Y O U . C A N . L I V E . <b>F O R E V E R</b> . W H A T. D O . Y O U . L I V E . <i>F O R</i> ?

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{Fascination} l {Tentation} l {Hésitation} l {Révélation} ••
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Jacob Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Masculin
Cancer Nombre de messages : 4
Age : 35
•• WHERE DO YOU LIVE ? : La Push
•• DON : Modificateur = animal loup
•• REGIME ALIMENTAIRE : : De tout
Date d'inscription : 07/11/2009

Présentation Jacob Black Empty
MessageSujet: Présentation Jacob Black   Présentation Jacob Black EmptySam 7 Nov - 23:33

    {Votre [P]ersonnage _.


    Nom : Black
    Prénom : Jacob
    Surnom : Jake
    Age : 21 ans
    Date && lieu de naissance : 3 Juillet 1990
    Don : Modificateur => loup

    Appartient au groupe : Loups garous
    Personnage prédéfini [à cocher] : OUI [ X ] NON [ . ]


    {Votre [H]istoire _.


    Histoire [6 lignes minimum] : Moi? Je suis le fils de Billy. Et un des descendants de Ephraim Black. Meilleur ami de Bella Swan quand elle était humaine. Je suis devenue un Loup-Garou, modificateur comme l'aime entendre Aro. Je pensais m'être imprégné d'elle mais alors qu'elle a eu sa fille et qu'il a posé les yeux sur Renesmée, il n'a jamais plus été capable de regarder autre part. Loup Alpha de sa meute . Or tout cela va changer quand cette mystérieuse jeune femme, Ellana, saute de la falaise. Elle changera Jacob ainsi que le reste des habitants de Forks. Loups-garous comme Vampires.

    Caractère/Qualités/Défaults [4 ligne minimum] : Olala !! J'en sais trop rien. Attendez... Ellana !!! Qu'est-ce que je dois mettre dans Caractères/Qualités/Défaults? Je suis parfait non ? Bon c'est bon je répond...
    Je suis loyal, doux, gentil. Je suis aussi très fort et j'ai un sens de l'humour très développé. Toutes les femmes me veulent et je... Arrêtes Ellana... non. C'est mon profil et je dis ce que je veux ok ?!!

    Physique [2 ligne minimum] : h bien que dire sur mon beau physique. Vous savez quoi ? Regardez la photo et vous aurez la réponse =)

    Style vestimentaire [2 ligne minimum] : Je ne porte pas grand chose à cause de mes mutations. Mais j'ai toujours un jean au moins...

    Famille : Pouff c'est quoi c'est question comme si vous ne saviez pas qui était ma famille.
    Il y a Nessie,certains membres de sa famille, ensuite la meute, Ellana( ne t'inquiète pas je ne t'ai pas oublié ), mon père & mes soeur et mes amis au lycée.


    {Just [Y]ou _.


    Prénom : Magaly
    Age : 16
    Comment as-tu découvert ce forum ? Grace à ma petite Manon
    Comment trouves-tu le design ? Superbe
    Présence sur le forum : Toujours là !!! OLALA !!!

    Code prouvant la lecture du règlement : ACCEPTED


    {Votre [A]vatar _.


    Personnage sur l'avatar : Taylor Lautner
    Icône de votre personnage [Facultatif] :
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
#_ I'm yoOur Li!fe, noOw'
Renesmée Carlie Cullen


Féminin
Vierge Nombre de messages : 68
Age : 17
•• WHERE DO YOU LIVE ? : ._Forks'
•• DON : ._Transmettre des images ou pensées'
•• REGIME ALIMENTAIRE : : ._Le Sang'
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jacob Black   Présentation Jacob Black EmptySam 7 Nov - 23:49

[FICHE VALIDEE]


OLALA Magaly !!! Merki beaucoup pour ce double compte !!!!
Bisouxx <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-eternity.superforum.fr
 
Présentation Jacob Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Fiche de Présentation' |
» Présentation Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: υи ѕιмρℓє cσммєиcємєит ... :: | YoOur Presentati!on' |-
Sauter vers: